Livraison de votre colis cotepro.fr

La livraison de votre colis est effectuée par le mode de transport que vous avez choisi lors de votre commnde à l'adresse que vous avez indiqué lors de votre création de compte client. Pour les commandes de moins de 30kg l'expédition sera effectuée par colissimo suivi la poste ou par livreur à domicile selon le choix du client lors du passage de la commande. Le numéro de suivi vous sera transmis lors de l'expédition du colis, vous pouvez suivre votre colis sur le site www.laposte.fr/colissimo ou  www.exapaq.com ou à  partir de votre compte client.

 

3 Formules pour la livraison de votre colis cotepro.fr

                     logo TNT       logo DPD France         

1) Livraison de votre colis par Exapaq :
Le délai d'acheminement moyen du colis est de 24 à 48h selon le département de destination. Le livreur se présente à l'adresse de livraison que vous avez indiqué lors de votre commande, merci d'être précis sur l'adresse avec le numéro de rue, le code immeuble, l'etage et si possible indiquer un numéro de téléphone que le chauffeur puisse vous appeler au besoin. La tournée de livraison s'effectue généralement entre 8h00 et 15h00 une présence est indispensable car le colis est en remise contre signature.
Cette solution de livraison est pratique et rapide si vous êtes une entreprise ou un particulier qui souhaite se faire livrer à son travail. Si vous êtes un particulier avec des horaires difficiles ou souvent absent de chez vous, ne prenez pas ce mode de livraison.
 
2) Livraison de votre colis par ICI RELAIS :
Le délai d'acheminement moyen du colis est d'environ 48 à 72h selon le département de destination. Lors de votre commande vous avez choisi un point relais proche de votre domicile. Veillez à bien renseigner un numéro de téléphone portable afin d'être prévenu par texto quand votre colis arrive au point relais. Un email vous sera aussi adressé pour suivre votre colis.
Cette solution de livraison est pratique si vous êtes un particulier avec des horaires difficiles, vous pouvez vous faire livrer dans un des 5000 espaces de proximité, votre colis peut être récupéré à tout moment dans la journée à votre convenance, de nombreux points relais sont même ouvert le dimanche.
 
3) Livraison de votre colis par So Colissimo :
Le délai d'acheminement moyen du colis est de 48h partout en France. La solution la plus simple que vous soyez une entreprise ou un particulier. Votre facteur se presente chez vous, si vous êtes absent il vous laisse un avis de passage et vous avez alors 15 jours pour récupérer votre colis dans votre bureau de poste.
 
 

Explications supplémentaires sur la préparation de votre colis cotepro.fr

Les délais de livraison et préparation de vos vêtements et chaussures de sécurité sont au minimum de 1 jours ouvrés pour les produits disponible en stock immédiat, ce délai peut être plus long en cas de rupture de stock sur une taille ou une couleur, le temps d'être réapprovisionné par nos fournisseurs, un indicatif de disponibilité avec le délai approximatif vous est donné lors de votre commande. Le stock réel est indiqué sur notre site, si le stock est disponible et que vous passez commande avant 14h00 votre commande sera expédiée le jour même (sous réserve de la mise à jour informatique du stock) n'hésitez pas à contacter notre service commercial pour plus de fiabilité.

La commande peut être livrée en plusieurs fois et peut faire l'objet de plusieurs colis. Le Vendeur se réserve la possibilité de fractionner la commande du Client en plusieurs expéditions sans coût supplémentaire pour le Client.

Les délais de livraison ne peuvent être assurés en cas de force majeure, notamment en cas de greve, telle que définie par la jurisprudence.

En cas de rupture de stock prolongée d'un de nos fournisseurs dépassant 1 mois ou plus, le Vendeur permettra au client de demander l'annulation de sa commande par courrier électronique depuis le formulaire de contact ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

Le Vendeur s’engage à rembourser au Client les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant sa demande.

Les délais de livraison ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas, étant dépassés faire l'objet d'un refus ou de dommages et intérêts.

A la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du chauffeur livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de son destinataire qui lui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas de dégradations ou d'avaries durant le transport.

A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

Service après ventes cotepro.fr

Le client dispose de 15 jours, à compter de la date de réception de la marchandise, pour se faire une opinion et se manifester. Le(s) produit(s) doivent être renvoyés dans leur(s) emballage(s) d'origine, en parfaite état, non lavé, non porté, avec le formulaire de Retour et Sav, à l'adresse suivante:

* SARL PHILCE DISTRIBUTION
* Service SAV
* 27 Rue Lavoisier ZI
* 66200 ELNE

Le retour des produits s'effectue aux frais et aux risques du Client. Aucun port dû (contre rembourssement) ne sera accepté, tout retour doit se faire en port payé avec suivi si possible pour éviter les pertes de colis.

Ce délai de 15 jours dépassé PHILCE DISTRIBUTION se réserve le droit de refuser l'échange de(s) article(s).

Dans le cadre d'un défaut de la marchandise le client doit se manifester dans les 7 jours par téléphone ou courriel. Une fois ce délai passé si le produit est porté tout les jours on peut considérer que ce n'est plus un défaut mais de l'usure normale.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris ainsi que les articles transformés (broderie ou marquage)

Ne sont pas couverts par la garantie SAV les dommages suivants:
a) Dommages résultant de l’usure normale du Produit
b) Dommages résultant d’une utilisation non conforme à la destination des produits ou d’un mauvais
entretien
c) Dommages résultant du non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien du Produit
d) Dommages résultant de la modification du Produit
e) Dommages résultant d’un choc, causé par des objets pointus, par une torsion, une compression,
une chute, un impact anormal.

En cas d'exercice du droit de rétractation, le Vendeur est tenu au remboursement au profit du Client des sommes qu'il a versées, sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception de(s) article(s) par PHILCE DISTRIBUTION.

Prix

Les sites de vente en ligne de la SARL Philce Distribution s'adresse aux professionnels et aux particuliers les prix s'entendent en hors taxe frais de port et TVA à 20% pour la France en supplément. Livraison partout en France à partir de 6€99TTC par Exapaq ou 7€99 TTC par la Poste. Pour les pays de l'union européenne le tarif est de 15 euros. Pour les Départements outre-mer le tarif est à partir de  29.17 euros, ce prix peux évoluer à tout moment car il est soumis au hausse tarifaire des transporteurs.

Les prix sont exprimés en euros TTC la SARL Philce Distribution se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste.

Le prix définitif facturé au client est le prix toutes taxes comprises (TTC) indiqué dans la confirmation de commande.

Paiement

Pour les commandes par chèque: Veuillez nous faire parvenir le règlement du montant TTC de la commande ainsi que son numéro d'enregistrement afin que nous puissions traiter celle-ci dès réception. Envoyer votre chèque à l'adresse suivante :

* SARL PHILCE DISTRIBUTION
* 27 Rue Lavoisier ZI
* 66200 ELNE

Aucune livraison ne sera effectuée sans avoir reçu au préalable le règlement total de la commande.

Clause de réserve de propriété

Conformément à la loi 80-335 du 12 mai 1980 les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de bien, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilité.

En cas de non respect de la loi ci dessus PHILCE DISTRIBUTION pourra reprendre les marchandises non réglées.

Juridiction

Pour toutes contestations, litiges commerciaux l'attribution de juridiction est donnée au Tribunal de commerce de Perpignan (66)Enregistrer